Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM83IX

THM83IX

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 180.0x79.0x70.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 271L Congélateur Froid ventilé 150L Finition inox

Rejoindre

Temps de mise en route

Bonjour,

je viens d'acheter ce produit, je l ai mis en marche à 17h15 et depuis il fait un bruit nettement supérieur aux 39db annoncées. Les 2 premières heures j ai pensé qu ils se mettait à température, mais ça dure toujours. Combien de temps a t il mis chez vous pour se mettre à température et devenir silencieux? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Temps de mise en route

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Contrairement au conseil du livreur, j'ai mis en route le frigo le lendemain de la livraison.

Aucun bruit à partir de ce moment là.

• Bonjour, il faut patienter 48 a 72 heures selon le réglage que vous avez choisi. Je vous conseille le mode eco qui convient bien après ce temps d'attente même avec la canicule actuelle.

• Bonjour

pour information il n'a fait aucun bruit.

cordialement

• Aucun bruit particulier chez moi

• Je l'ai allumé aussitôt la livraison, il n'a pas fait de bruit.

Vérifiez que toutes les étagères ou accessoires soient bien fixés et que rien ne touche les parois, c'est peut-être quelquechose qui vibre… Une fois j'ai posé un truc au dessus du frigo, ça faisait un bruit d'enfer à chaque mise en route ??.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit