Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM83IX

THM83IX

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 180.0x79.0x70.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 271L Congélateur Froid ventilé 150L Finition inox

Rejoindre

Bruit etrange

Bonjour,

Acheter depuis deux semaine, mon appareil c est mis à faire un bruit de style "gargouilles" depuis peu. Savez vous d ou cela peut venir?

Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Bruit etrange

  • Bonjour, j'ai le même frigo depuis 1 ans et les "gargouillis" le font aussi sur le mien depuis le début, ce n'est pas un problème de pièce, je suis très content de ce produit.


  • Bonjour contacter le service client normalement il envoie un technicien ou vous le remplace

  • J ai acheté ce frigo en février 2021, il est tombé en panne de compresseur au moins de juin...j ai perdu tout le continu du congélateur...darty a mis 1 mois et demie pour le réparer...il est retombé en panne 15 jours avant Noël, j ai perdu à nouveau ce qui était dans le congélateur...j ai fini racheter un frigo chez un concurrent car jamais 2 sans 3 ...ce frigo a été un gros traumatisme. Sachant que sur la même commande j avais acheté un lave linge qui est aussi tombé en panne à 5 mois...Je n achèterai plus rien chez darty...le service client et service après vente sont minables !!

  • Bonjour, pouvez vous être un peu plus précis, sur le quand fait il se bruit?! Les températures mise pour le congèle/frigo?! Etc

  • Non,ne pas des problemes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit