Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI27200

THI27200

- 
1255 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Verre européen

Rejoindre

8 questions sur la communauté THI27200 - Plaque induction - THOMSON

Question résolue

LA PLAQUE DIJONCTE

Bonjour, j'ai eu un souci sur la plaque ce matin. il y'a des feux qui a s'est mis en défaut ( un claquement comme un bruit de résistance) qui a eu pour conséquence de faire disjoncter. J'ai retenté de réarmer sans succès. En test, J'ai rebranché la plaque... voir la suite

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

plaque bruyante

Bonjour pourquoi la plaque fait-elle autant de bruit quand on l'allume ? merci

Répondre

puissance de chauffe

Bonjour. la plaque de cuisson reste au niveau 5,je ne peux lni l'augmenter ni la diminuer que faire? Merc

selection du volume de chauffage pour cuisson

Bonjour. j'ai deverouiller ma plaque à adduction mais le volume reste au5 que faire pour augmenter ou diminuer la puissance de chauffe

Plaque qui sent plastique brûlé

Bonjour, j'ai reçu il n'y a pas longtemps cette plaque et je voulais savoir si la vôtre émet une odeur de plastique brûlé lorsque celle-ci chauffe . J"ai vérifié la ventilation qui est suffisante. Que faire ? Merci

Bruit quand je mets à chauffer

La plaque fait beaucoup de bruit quand une casserole est dessus. Est ce normal ? Toute les plaques que j'ai déjà eu ne faisait ce bruit désagréable. Merci pour vos réponses

La plaque dispose-t-elle de minuteries ?

Bonjour, Je ne vois pas de minuterie dans le descriptif, quelqu'un peut-il me dire s'il y en a une et si elle est disponible pour chaque feu individuellement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit