Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI27200

THI27200

 - 
1246 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Verre européen

Rejoindre

Plaque qui sent plastique brûlé

Bonjour, j'ai reçu il n'y a pas longtemps cette plaque et je voulais savoir si la vôtre émet une odeur de plastique brûlé lorsque celle-ci chauffe . J"ai vérifié la ventilation qui est suffisante. Que faire ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Plaque qui sent plastique brûlé

  • Non aucune odeur.

  • Bonjour. J'ai eu une petite odeur de plastique brûlé au tout debut, sur la grosse plaque des trois, normal à mon avis, car neuf.

    Sinon elle fonctionne très bien même si un peu bruyante.

  • Bonjour, non, pas d'odeur, par contre je me demandais si c'était normal qu'à faible puissance, jusqu'au niveau 5, elle fonctionne par intermittence pour rester à température et non pas en continu, cela ne faisait pas ça avec la précédente. Bonne soirée

  • Bonjour

    non non pas du tout d'odeur de brûlé pour nous ! Rappelez Darty

  • Je l'utilise depuis un an et jamais d'odeur même au début, le seul défaut pour moi est le réglage de la puissance par curseur qui est peu pratique

  • Bonjour,

    non je n'ai pas eu ce souci !

  • Bonjour, non pas chez moi.

  • Bonjour,

    Personnellement, je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour oui au début mais ensuite l'odeur est partie

  • Bonjour, je n'ai pas d'odeur de plastique brulé lors de son utilisation.

    Rapprochez vous du SAV DARTY pour voir avec eux.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit