Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI27200

THI27200

 - 
1246 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3600 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Verre européen

Rejoindre

LA PLAQUE DIJONCTE

Question résolue

Bonjour,


j'ai eu un souci sur la plaque ce matin. il y'a des feux qui a s'est mis en défaut ( un claquement comme un bruit de résistance) qui a eu pour conséquence de faire disjoncter. J'ai retenté de réarmer sans succès.

En test, J'ai rebranché la plaque sur une autre prise pour m'assurer que c'était bien du à l'appareil et même résultat.


Merci de votre aide sur la résolution

Consulter les 7 réponses à la question LA PLAQUE DIJONCTE

  • Réponse jugée utile

    Je pense évidemment que l'appareil a un problème d'isolation (court circuit) voyez avec le SAV Darty et le constructeur si votre appareil est encore sous garantie.

  • Bonjour, rien de tel pour moi, la plaque disjoncte parfois, mais c'est parce que je pose une poêle sur la commande de puissance. Bon courage

  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci. La plaque était encore en garantie donc un technicien s'est déplacé. C'est un circuit imprimé qui a "cramé".

    Par contre, le SAV darty pas très réactif. Panne signalée le 5/12, intervention du technicien le 7/12. Il n'avait pas la pièce, il a fallu la commander. Nouvelle intervention prévue le 17/12. Message de Darty le 15/12 pour report intervention car la pièce n'est pas arrivée sans aucune date de mentionnée.

    Après moult appels et déplacements dans le magasin Darty, nous avons quand même pu négocier un échange standard. plaque reçu le 27/12 soit 3 semaines sans plaques de cuisson

    • @damf66446411 Bonsoir, merci pour votre retour.

      J attends le technicien lundi 9.

      Je pense que c'est ce souci

      Cordialement

  • Bonjour,

    Nous avons eu exactement le même problème. L'électricien est venu et il y a un défaut dans les branchements (je ne connais pas les termes exacts) mais en tous cas, nous avons été bien embêtés avec cette plaque !

    Depuis l'intervention de l'électricien, elle fonctionne normalement.

    Bon courage !

    • @debo33152622 Bonsoir

      Merci pour votre retour.

      Le branchement est correct en ce qui me concerne. La plaque fonctionne déjà depuis 1 an.

      Merci

  • Bonjour, la plaque doit être branchée sur un disjoncteur spécifique de 20 ampères avec un câble « 6 carré » directement relié de la plaque au tableau électrique ! Sinon ça peut brûler ou au meilleur des cas disjoncter ….

  • Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir vous aidez, j'ai ma plaque depuis 2 ans et ma mère la sienne depuis 1 ans sans aucun souci pour les deux.

    J'espère que vous trouverez la cause.

  • Bonjour,


    La mienne a fait exactement la même chose cet été. Elle a diijoncté. Impossible de réarmer. J'ai appelé Darty qui a commandé les pièces. Un seul eu avait brûlé de l'intérieur.

    Comme il est difficile d'avoir les pièces en ce moment l'article m'a été remboursé par Darty.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit