Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFIX

THFZ272NFIX

Voir la description

Volume 274L - Classe E - 39dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

8 questions sur la communauté THFZ272NFIX - Congélateur armoire - THOMSON

Verrouillage tho.son THFZ2272NFIX

Bjr temperature stabilisée mais impossible retirer temoin verrouillage Malgré suivi du mode d emploi !,,,congel neuf

Question résolue

Température congélateur

Bonjour pour régler la température il faut appuyer sur la touche freezer mais la température descend à moins 19 puis moins vingt. comment remonter dans l'autre sens? merci pour vos réponses

pour 4 ? Suffisant ?

Bonjour, mon ancien Thomson vient de me lâcher après 21 ans de service ! j'ai vu celui-ci qui à l'air plus bien mais pour 4 est-ce suffisant ? je congèle bcp et appareil en SSous sol (garage)

Problème cache poignée

Bonjour, les caches poignées de notre congélateur ne tiennent pas sur les poignées. Avez-vous rencontré ce type de problème? Merci d'avance

Installation à la cave

bonjourJe souhaite acquérir modèle mais je ne sais pas si le fait de l'installer dans ma cave est judicieux ou pas. Certains d'entre vous l'ont ils fait ?merci

Eclairage

Le congélateur a t il un éclairage intérieur ?

Profondeur intérieur des tirroirs

Bonjour, pouvez vous me donner les profondeur interieur des tiroirs s'il vous plaît ? Merci d'avance

Question résolue

coupure de courant

Bonjour, en cas de coupure , y-a-t-il un signal sonore ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit