Verrouillage tho.son THFZ2272NFIX
Bjr temperature stabilisée mais impossible retirer temoin verrouillage Malgré suivi du mode d emploi !,,,congel neuf
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bjr temperature stabilisée mais impossible retirer temoin verrouillage Malgré suivi du mode d emploi !,,,congel neuf
Bonjour pour régler la température il faut appuyer sur la touche freezer mais la température descend à moins 19 puis moins vingt. comment remonter dans l'autre sens? merci pour vos réponses
Bonjour, mon ancien Thomson vient de me lâcher après 21 ans de service ! j'ai vu celui-ci qui à l'air plus bien mais pour 4 est-ce suffisant ? je congèle bcp et appareil en SSous sol (garage)
Bonjour, les caches poignées de notre congélateur ne tiennent pas sur les poignées. Avez-vous rencontré ce type de problème? Merci d'avance
bonjourJe souhaite acquérir modèle mais je ne sais pas si le fait de l'installer dans ma cave est judicieux ou pas. Certains d'entre vous l'ont ils fait ?merci
Bonjour, pouvez vous me donner les profondeur interieur des tiroirs s'il vous plaît ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil