Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFIX

THFZ272NFIX

Voir la description

Volume 274L - Classe E - 39dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Installation à la cave

bonjour
Je souhaite acquérir modèle mais je ne sais pas si le fait de l'installer dans ma cave est judicieux ou pas. Certains d'entre vous l'ont ils fait ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Installation à la cave

  • Bonjour,

    Le notre est installé au sous sol et fonctionne sans problèmes.

  • Bonjour ,c est un bon produit je l est installé dans ma cuisine. Peut-être dans la cave ca va marcher mais il faut faire attention à l humidité.

  • Bonjour,

    Le mien est installé dans une buanderie au sous sol depuis octobre 2020 et depuis aucun problème rencontré.

  • Il est installé dans un sous-sol, je ne vois pas de contre indication sauf risque d'inondation avéré, auquel cas il faut peut-être penser à surélever un peu l'appareil, et positionner une prise en hauteur.

  • Le mien est dans ma cave depuis environ 1 an et cela ne semble pas poser de problème

  • Bonjour nous l'avons à la cave mais elle est chauffée entre 14 et 15 degrés.

  • Bonjour nous l'avons mis dans une grange nous depuis plus d'un an et il fonctionne très bien

  • Tout dépend de sa taille son taux d humidité ,si la cave est petite faire attention au dégagement de chaleur du groupe

  • À mon avis, il n'y a aucun problème. Moi, je l'ai installé dans une buanderie et tout va bien . Cdlt

  • Bonjour,

    Si ce sont les conditions de froid ou d'humidité qui vous inquiètent, je peux vous dire que j'ai installé ce congélateur dans mon garage, et il se comporte très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit