Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFIX

THFZ272NFIX

Voir la description

Volume 274L - Classe E - 39dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

pour 4 ? Suffisant ?

Bonjour, mon ancien Thomson vient de me lâcher après 21 ans de service ! j'ai vu celui-ci qui à l'air plus bien mais pour 4 est-ce suffisant ? je congèle bcp et appareil en SSous sol (garage)

Consulter les 12 réponses à la question pour 4 ? Suffisant ?

  • Bonjour, je pense que pour une famille de quatre personnes et qui congèle beaucoup, il est trop petit!

  • Bonjour. Tout dépend de la périodicité à laquelle vous faites vos courses. Nous sommes 2 et je déteste faire les courses que je ne fais qu'une fois par mois. Ensuite, je cuisine et je congèle. Rebelote le mois suivant. Espèrant vous avoir été utile.

  • Bonjour, personnellement je congèle juste pour dire d'avoir une réserve. Nous sommes à 2 et c'est suffisant Par contre en été si nous avons des invités et que nous achetons de la glace et la viande en avance, il faut commencer à vraiment bien ranger. En tout cas très bon congélateur, j'en suis très satisfaite.

  • Oui sans problème grande capacité de congélation fonctionne très bien

  • Il est super grand et jamais de soucis

  • Bonjour oui pour 4 personnes il est très bien je vous le recommande

  • Bonjour

    Nous en avons un , nous sommes 3 à la maison pour nousc est suffisant après cela dépend ce que vous congelé .


  • Bonjour

    nous sommes 4, je cuisine et congèle beaucoup et achète la viande par colis. Donc non pas suffisant, j'ai un deuxième congélateur (samsung même volume)

  • Bonjour, J ai changé mon congélateur le mois dernier après 42 ans de bons et loyaux services de mon Siemens. A mon avis si vous congelez beaucoup il risque d être un peu petit.

  • Bonjour, oui le volume est vriament important dans ce congélateur. Mais attention il donne un fort goût désagréable aux aliments !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit