Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ272NFIX

THFZ272NFIX

Voir la description

Volume 274L - Classe E - 39dB Super isolation - Autonomie 9h - Puissance de congélation 17kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

givre a l'interieur

Question résolue

bonjour a tous

mon congélateur s'est mis a faire du givre en moins de 2 jours ?

pouvez-vous me donner un conseil

merci

Consulter les 4 réponses à la question givre a l'interieur

• Réponse jugée utile

Bonjour, si c'est du froid ventilé, il faut vider le congélateur, et l'éteindre 48h !

• Bonjour, ça m'est déjà arrivé. Le problème venait d'un mauvais contact du joint de la porte. Le problème a été réglé en le chauffant au sèche-cheveux pour qu'il vienne bien se plaquer sur le congélateur.

• Personnellement j'ai ce congélateur depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème. Je le vide et le decongele 1 fois par an, juste pour faire un petit nettoyage.

Le gel est souvent dû au joint qui ne permet plus l'air de ne pas rentrer.

• @mari25655514 merci pour votre renseignement

• Vider entièrement le congélateur en prenant soin de bien nettoyer/vérifier les joints, éteindre l'appareil 48h. Le remettre en fonctionnement à vide pour vérifier son fonctionnement. Si le problème persiste peut être SAV. Attention aussi aux conditions d'entreposage de l'appareil notamment lors d'épisodes de temps froid ou temps chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit