Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ165

THFZ165

 - 
876 membres
Voir la description

Volume 162 L - Dimensions HxLxP : 146x54,5x64,5 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 15 h 5 tiroirs

Rejoindre

15 questions sur la communauté THFZ165 - Congélateur - THOMSON

congelateur thomson

bonjour comment regle t on la temperature , y a t il 1 affichage digital ,merci

congélateur thomson THFZ165,

Bonjourmon congélateur thomson ne tient pas le froid, les aliments dégèlent, quel est le problème?Merci

congélateur Thomson THFZ165 panne

BONJOUR SA TEMPERATURE NE DESCEND PAS EN DESSOUS DE 13° MERCI

Répondre

bruit

Bonjour mon congel fait du bruit et givre sur le haut de la porte merci

mon congel faitt du bruit

Bonjour mon congelateur thomson THFZ 165 tourne sans arret ,fait du bruit , et givre sur le dessu merci

congelateur thomson

bonjour froid ventile veut dire aucun degivrage a faire . est ce vraiment le cas ?. merci a vous

Répondre

Mon.congelateur ne marche pas bien

Bonjour Depuis l'achat rien que des soucis .grand regret. Normalement le congélateur ne doit pas givrer. Le mien givre tout le temps par le haut. Du coup la température intérieur baisse et tout se décongele. Vois fait comment vous merci

pas d'aimant pour fermer le tiroir??

Bonjour, est il normal qu'il n'y ait pas d'aimant pour fermer le tiroir? merci

Ouverture de porte

Bonjour, la porte s'ouvre sur la droite si on en croit la photo... est-il possible de faire l'ouverture sur la gauche comme sur certains frigos ? Merci pour vos réponses.

il y à t'il une lumiére interrieur lors de l'ouverture de la porte?.

bonjour il y à t'il une lumière intèrrieur lors de l'ouverture de la porte?. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit