Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ165

THFZ165

 - 
876 membres
Voir la description

Volume 162 L - Dimensions HxLxP : 146x54,5x64,5 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 15 h 5 tiroirs

Rejoindre

congélateur thomson THFZ165,

Bonjour
mon congélateur thomson ne tient pas le froid, les aliments dégèlent, quel est le problème?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question congélateur thomson THFZ165,

  • Bonjour, je vous invite à dégivrer le congélateur et si le défaut persiste il faudra appeler le support technique au 0978 970 970 pour faire un diagnostic plus précis ou envoyer un technicien à votre domicile. Bonne journée
  • il faut démonter la petite grille en plastique en haut a l'intérieur du congélateur et dégeler a l'aide d'un sèche-cheveux au moins tout les 3 ou 4 mois.

  • changer la resistance de degivrage et surveiller depuis tout est ok


  • trop chaud ou trop froid lire énoncé de vente il vous donne les températures exterieur de bon fonctionnement moi je l ai déplacé

  • désolé, je ne suis pas frigoriste peut être un problème de fréon.

  • J'ai eu ce problème à 2 reprises avec 2 congélateurs (échange sous garantie) dès le départ. Je l'ai échangé contre un Beko qui me donne entièrement satisfaction.

  • le mien a rendu l'âme, ce congélateur n'est pas conçu pour supporter les grosses chaleurs. Pensez à ça en achetant.Moi je ne savais pas qu'il y avait des différences.

  • bonjour !

    j'ai eu le même problème,

    résistance de dégivrage HS , évaporateur pris en glace,

    remplacement par le technicien,

    ok !!!

  • Et bien dans ce cas sav direct car je ne vois pas ce que ça peut-être d autre .. dans le garage au cas ou il n y a pas un tuyau d eau chaude qui passerait derrière le congélateur ?

  • Il est vrai que ce congélateur n'est pas très bon mais on en a pour son prix

    je l' ai acheté pour l'encombrement car j'avais peu de place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit