THFZ165

THFZ165

- 
330 membres
Voir la description

Volume 162 L - Dimensions HxLxP : 146x54,5x64,5 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 15 h 5 tiroirs

Rejoindre ce groupe

mon congel faitt du bruit

Bonjour mon congelateur thomson THFZ 165 tourne sans arret ,fait du bruit , et givre sur le dessu merci

Consulter les 11 réponses à la question mon congel faitt du bruit

• bonjour le mien fessait du bruit car trop prêt du mur depuis que je les décaler plus de problème m est il ne devrais pas faire de givre car c est un froit ventiler donc pas normale SAV
  • Bonjour le mien faisait la même chose depuis que je l'ai décalé il fait moins de bruit . en revanche, il givre de temps en temps mais je ne suis plus sous garantie.
  • Mon congelateur ne tourne pas sans arret mais en effet il givre sur le dessus
  • Bonjour, en ce qui me concerne, apres 2 interventions du sav, il n'a jamais fonctionné correctement... j'en ai racheté un autre...d'une autre marque
  • si le givre se forme dans la petite case du haut c'est sans doute que la résistance est morte ; ça m'est arrivé , mais sous garantie
  • ce n'est pas dutout le cas du mien: je suis désolé pour vous!!
  • Bonjour Non Rien à signaler pour mon congélateur , tourne sans problème
  • Je n'ai pas de problème avec le mien ; il fonctionne parfaitement.
  • J'ai le.meme problème mais je ne suis plus sous garantie Si vous êtes encore sous garantie apl les
  • Bjr c'est un froid ventilé le principe est que il ne doit pas produire de givre peut être est il trop collé au mur sinon sav