Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ165

THFZ165

 - 
876 membres
Voir la description

Volume 162 L - Dimensions HxLxP : 146x54,5x64,5 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 15 h 5 tiroirs

Rejoindre

bruit

Bonjour mon congel fait du bruit et givre sur le haut de la porte merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit

  • Bonjour, J'ai eu le même problème de givre sur la grille, au niveau du haut de la porte. La temperature était en fait trop basse. J'ai réglé à 3 et depuis plus de problème. Pour le bruit, si c'est faible quand ça congele, c'est normal. Si c'est fort, contacter le SAV.
  • C'est arrivé à ma mère (91 ans). Le congel a été mal fermé ou un bac mal remis ce qui a laissé un petit espace. Le congel a ainsi travaillé en permanence. Solution donnée par le SAV Darty (et qui a marchée) évacuer la marchandises, débrancher, laisser dégivrer au moins 24 h, et rebrancher. Depuis plus de problème.
  • bonjour j'ai le même congélateur depuis plus d'un ans et demi aucun bruit et pas de givre nulle part , c'est le but du froid ventilé voir sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit