Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

Le réfrigérateur Thomson THD421NFSL que je viens d'acquérir fait un bruit de «radiateur de chauffage avec de l'air » soit une espèce de gargouillis, bref difficile de décrire un bruit… Est-ce que le vôtre fait le même bruit ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.

Consulter les 33 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Bonjour, oui effectivement nous avons été surpris au début, il est d'ailleurs tombé en panne le 1er mois depuis tout va bien j'ai l'impression que maintenant ce bruit est moins présent ou alors on s'y fait mais je ne rachèterai pas cette marque . Cordialement

  • Bonjour,

    Si il s'agit d'un bruit comme un liquide qui circule et lorsque le moteur est à l'arrêt, ou peu de temps après l'arrêt, c'est normal. C'est le liquide réfrigérant.

    Le bruit n'est pas excessif normalement.

  • Oui tout à fait !

  • Peut être l'évacuation en bas bouchée

  • Bonjour,

    J'ai aussi ce bruit parmis d'autres... Il est très brouillant.

    Cordialement.

    Elodie

  • Bonjour,

    Oui ça ressemble à ça mais atténué et en continu.

  • Bonjour,

    Oui nous avons le même problème, j'avais contacté le sav qui m'avait fait débrancher le frigo pendant quelques minutes. Les bruits étaient devenus plus rares mais ils reviennent depuis quelques semaines..

  • Non , aucun bruit. Mais il faut le laisser tranquille pendant plusieurs jours après l'installation. Le temps de laisser le liquide réfrigérant se "débuller"


  • Oui. Le précédant faisait comme un « glouglou ». On a dû me le changer car le congélateur ne fonctionnait plus ( au bout d'un mois..). Sur le nouveau pareil le même bruit mais tout fonctionne. Je reste attentive et vérifie quotidiennement. Mais pour répondre à votre question oui il fait aussi le bruit « glouglou ».

  • Bonjour, je sais pas car je l'ai commander pour quelqu'un .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit