Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

Le réfrigérateur Thomson THD421NFSL que je viens d'acquérir fait un bruit de «radiateur de chauffage avec de l'air » soit une espèce de gargouillis, bref difficile de décrire un bruit… Est-ce que le vôtre fait le même bruit ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.

Consulter les 33 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui il est effectivement bruyant comme vous le décrivez.

    Bonne journée à vous.

  • Bonjour, le mien fait également un bruit de liquide qui circule de temps en temps, mais pas énormément. Ça reste un qppareil électrique, je pense que tous les réfrigérateurs font du bruit.

    cordialement

    • @yapa44516112 Parfait. Merci pour votre aide.

  • Bonjour,

    J'ai recu ce meme refrigérateur il y a deux semaines et il fait toujours ce bruit de gargouillis aussi. Je ne sais pas si c'est normal, mais je ne suis plus seul.

    Cordialement


  • Oui, tout à fait!

  • Bonjour,

    J'ai ce réfrigérateur depuis plusieurs années et il a toujours fais ce bruit dont vous parlez de temps et temps, malgré tout il fonctionne parfaitement, j'imagine que c'est donc normal


    Bonne soirée

  • Bonsoir. Oui effectivement le mien fait exactement le même bruit..voir un sifflement pendant quelques minutes..

  • Bonjour, en effet cet appareil « gargouille » . C'est un peu bizarre mais cela n'empêche pas le fonctionnement..

  • Bonjour, non au un bruit pour le mien,acheté en sept 2022

  • Désolé, aucun bruit sur le nôtre !

  • Bonjour,le notre ne fait aucun bruit de ce genre. Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit