Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

Le réfrigérateur Thomson THD421NFSL que je viens d'acquérir fait un bruit de «radiateur de chauffage avec de l'air » soit une espèce de gargouillis, bref difficile de décrire un bruit… Est-ce que le vôtre fait le même bruit ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.

Consulter les 33 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Bonjour, oui le mien fait le même bruit et ma cave à vin thomson aussi.

  • Bonjour, alors non le mien ne fait pas ce genre de bruit je le trouve même plutôt peu bruyant

    cordialemenr

  • Bonjour,

    Je confirme, j'ai été extrêmement déçu de cet appareil acheté en novembre dernier.

    Je l'avais (entre autre) choisi pour son niveau en dB relativement faible sur le papier.

    De quoi être sacrément déçu !

    Bonne journée

  • Bonjour, oui le mien aussi fait ce bruit. C'est un bruit auquel je ne suis pas habituée. Mais la cuisine et le frigo se trouvant à l'écart des pièces à vivre j'arrive à faire abstraction.

  • Bonjour, oui le bruit est vraiment très dérangeant surtout la nuit, il peut vous faire très peur quelque fois.

  • Bonjour, nous n'avons pas l'impression qu'il fait le bruit que vous tentez de décrire. Il fait un peu de bruit mais rien de gênant.

    Bien cordialement.

  • en effet le mien en fait autant mais pas tout le temps et même assez rarement pour le gargouillis

  • Bonjour,

    En effet, le nombre fait également comme des gargouillis. C'est un appareil installé dans la cuisine de notre entreprise, donc le bruit ne nous gène pas plus que ça. Cordialement

  • Oui, j'ai le même problème. Le sav me donne un délai de 3 semaines pour le réparer. Je trouve ça inadmissible

  • Oui, le mien aussi "gargouille" à certaines heures. Ceci mis à part, j'en suis satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit