Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

Le réfrigérateur Thomson THD421NFSL que je viens d'acquérir fait un bruit de «radiateur de chauffage avec de l'air » soit une espèce de gargouillis, bref difficile de décrire un bruit… Est-ce que le vôtre fait le même bruit ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne soirée.

Consulter les 33 réponses à la question Bruit réfrigérateur

• Désolé, aucun bruit sur le nôtre !

• Bonjour,le notre ne fait aucun bruit de ce genre. Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

• Bonjour, oui le mien fait le même bruit et ma cave à vin thomson aussi.

• Bonjour, alors non le mien ne fait pas ce genre de bruit je le trouve même plutôt peu bruyant

cordialemenr

• Bonjour,

Je confirme, j'ai été extrêmement déçu de cet appareil acheté en novembre dernier.

Je l'avais (entre autre) choisi pour son niveau en dB relativement faible sur le papier.

De quoi être sacrément déçu !

Bonne journée

• Bonjour, oui le mien aussi fait ce bruit. C'est un bruit auquel je ne suis pas habituée. Mais la cuisine et le frigo se trouvant à l'écart des pièces à vivre j'arrive à faire abstraction.

• Bonjour, oui le bruit est vraiment très dérangeant surtout la nuit, il peut vous faire très peur quelque fois.

• Bonjour, nous n'avons pas l'impression qu'il fait le bruit que vous tentez de décrire. Il fait un peu de bruit mais rien de gênant.

Bien cordialement.

• en effet le mien en fait autant mais pas tout le temps et même assez rarement pour le gargouillis

• Bonjour,

En effet, le nombre fait également comme des gargouillis. C'est un appareil installé dans la cuisine de notre entreprise, donc le bruit ne nous gène pas plus que ça. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit