notice du réfrigérateur congélateur THOMSON THD 316 NFSL
Bonjourcherche Notice ou mode d'emploi (non fourni à l'achat)merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur-congélateur THOMSON. Coté congélateur, rien à dire; par contre, je suis déçue de la partie réfrigérante car je trouve que c'est pas assez puissant pour tenir des aliments qu'on souhaite y laisser. Je compte retourner à... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche Notice ou mode d'emploi (non fourni à l'achat)merci
Bonjour, Peut-on place ce réfrigérateur dos proche d'un mur ? Merci.
Bonjour la communauté :), Je cherche comment éteindre le produit . La notice explique le changement de température via le panneau de commande dans le frigo mais pas de manipulation pour mettre sur OFF. Pourtant il est indiqué de l'éteindre avec de le débr... voir la suite
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer où se trouve la manette pour régler la température du frigo ?
Bonjour, Y a-t-il un déport de porte à l'ouverture de ce modèle ?Merci
BonjourN'y a-t-il pas un risque de perdre des produits congelés ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à savoir si le lave vaisselle Thomson TDW4316SL a le depart différé ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil