Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD316NFSL

THD316NFSL

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions 172.4x59.5x69.5cm - Classe E - 41db Réfrigérateur à froid ventilé 254 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Décongélation automatique du congélateur

Bonjour
N'y a-t-il pas un risque de perdre des produits congelés ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Décongélation automatique du congélateur

  • Bonjour, non c'est un appareil à froid ventilé, ça veut dire qu'il ne fait jamais de glace, et donc il n'y a jamais besoin de le dégivrer. Dégivrage automatique ne veut pas dire qu'il se coupe tout seul pour dégivrer. Il ne décongele jamais, pas d'inquiétude. Je l'ai depuis plus d'un an, il y a zéro glace et tout se conserve très bien.

  • Il y a décongélation automatique lorsqu'on arrête l'appareil. Il n'y a pas de risque de décongélation des aliments mais par contre, pas besoin de dégivrer le congélateur si vous l'arretez

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas encore utilisé cette fonction, au regard de sa faible capacité utilisez cette fonction le congélateur vide...

    Cordiales salutations

  • Désolé, trop peu d'expérience pour me prononcer


  • Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Non, mais cela reste un complément au réfrigérateur. Vous pouvez mettre des produits congelés pour des périodes provisoires.

    Merci

  • Non ce qui génère du givre c'est le froid humide et donc la condensation. Avec le froid ventilé le vent est sec donc sans eau donc sans risque de formation de givre. En revanche la température de ce vent sec est toujours à -18°C donc pas de risque de perdre les aliments.

  • Bonjour, c'est le froid ventilé qui empêche la formation de givre, donc en fait il n'y a pas de vrai dégivrage car il n'y a pas de givre si le frigo fonctionne normalement. Ça fait plusieurs mois que j'ai ce frigo et j'en suis satisfaite par rapport à mon précédent qui givrait quand même avec le froid ventilé (sam***g)

  • Non le terme n'est pas approprié.

    C'est plutôt un vent très froid qui ne fait pas de givre donc pas de décongélation comme on l'entend généralement.

    • @apne53144612 merci pour votre réponse

  • Bonjour, je n'ai pas testé la décongélation automatique du congélateur puisqu'avec le froid ventilé il n'y a pas de gel. je l'ai depuis quelques mois et je n'ai pas de gel à l'intérieur.

    • @moni11663131 merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit