Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD316NFSL

THD316NFSL

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions 172.4x59.5x69.5cm - Classe E - 41db Réfrigérateur à froid ventilé 254 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit du moteur

Bonsoir

est il vraiment bruyant ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Bruit du moteur

  • Je viens de le recevoir, et je trouve qu'il est bruyant. Je pense que c'est le bruit du ventilateur puisque c'est un froid ventilé. Bizarrement quand on ouvre la porte le ventilation s'arrête, je suppose que c'est conçu comme tel, et ça reprend dès la fermeture. Personnellement ça me gêne comparativement à mon ancien réfrigérateur que j'entendais à peine bien que "no frost" également. Par ailleurs il n'y a que trois clayettes et pas de possibilité d'en rajouter, dommage pour un volume théorique de 254l.

    Conclusion je suis assez déçu...


  • Je viens de le recevoir, et je trouve qu'il est bruyant. Je pense que c'est le bruit du ventilateur puisque c'est un froid ventilé. Bizarrement quand on ouvre la porte le ventilation s'arrête, je suppose que c'est conçu comme tel, et ça reprend dès la fermeture. Personnellement ça me gêne comparativement à mon ancien réfrigérateur que j'entendais à peine bien que "no frost" également. Par ailleurs il n'y a que trois clayettes et pas de possibilité d'en rajouter, dommage pour un volume théorique de 254l.

    Conclusion je suis déçu...

  • Il fait un peu de bruit, mais franchement, par rapport aux commentaires que j'ai pu lire à ce sujet, ce n'est pas dramatique et on s'y fait. J'ai une cuisine séparée, par contre le bruit pourrait être gênant si vous vivez dans la même pièce !

  • Oui il était très bruyant ! J'ai changé de modèle

  • Il est un peu bruyant, mais pas gênant pour moi car ma cuisine est séparée

  • Il fait des glou glou de temps en temps mais bon, il est dans la cuisine et ce n'est pas gênant.

  • Bonjour,


    Il l'est un peu mais je ne trouve pas ça pénible. Franchement, on y fait tout à fait.

  • je n'arrive pas à régler ce son de vibration tipique des réfrigérateurs . J'attends la réponse de chez Darty car il est sous garantie

  • non je l'entends pas(il est vrai que j'ai 87 ans mais mon otorhino n'a pas jugé bon de m'appareiller)

  • non je ne trouve pas , évidemment qu'il fait un peu de bruit quand le moteur se met en route mais pas de quoi vous empêcher de dormir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit