Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD316NFSL

THD316NFSL

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions 172.4x59.5x69.5cm - Classe E - 41db Réfrigérateur à froid ventilé 254 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit du moteur

Bonsoir

est il vraiment bruyant ?

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Bruit du moteur

  • Bonjour. Il est mis la nuit dans une pièce éloignée donc je ne peux vous répondre précisément.

  • Bonjour, peux être un peu plus que mon ancien. Mais on s'habitue. Principalement à chaque ouverture de porte.

  • Je ne le trouve pas particulièrement bruyant. Peut-être un peu de bruit a cause de de l'option “no ice%E2%80

  • Non pas vraiment, moi je l'ai dans une cuisine ouverte sans soucis. Il peut l'être quand il monte en regime pour atteindre la température souhaitée , ensuite silencieux.

    CDLMT

  • Bonsoir le notre n'est pas bruyant.

  • Bonsoir

    Il n'est pas silencieux mais pas trop bruyant non plus.


  • Non pas vraiment, il fait un léger ronronnement mais continu, dans une cuisine cela ne pose pas de problème ?? mais la sensibilité au bruit est très relative...

  • bonsoir, « vraiment » n'est pas le terme approprié , un bruit étouffé en alternance, avec lequel on se familiarise .

  • Je ne trouve pas. Mais j'avoue que je suis sourd à certains bruits

  • Oui un.peu bruyant si vous avez une cuisine ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit