Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD316NFSL

THD316NFSL

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions 172.4x59.5x69.5cm - Classe E - 41db Réfrigérateur à froid ventilé 254 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Comment placer ce réfrigérateur ?

Bonjour,

Peut-on place ce réfrigérateur dos proche d'un mur ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Comment placer ce réfrigérateur ?

• Oui, moi c'est ce que j'ai fait et pas de problème

• Nous avons une cuisine équipée et le frigo est encastré donc pas de soucis. Nous en sommes très satisfait.

• Bonjour, le mien il es pose dos contre le mur. Et je pas de problème.

• Sans problème

• Bonsoir

oui bien sûr. Le mien est contre le mur

• moi aussi, c'est le technicien de DARTY qui l'a installé et il est bien contre un mur sans aucun souci

• Bonjour oui on peut le mettre contre le mur.

• bonjour, la réponse est OUI car le condenseur est sur le coté gauche de l'appareil et pas au dos du réfrigérateur bien a vous

• Sans aucun souci ,le mien est dos au mur.

• Bonjour,

Oui le mien est à environ 2 cm d'un mur, et il me semble que les instructions ne mentionnaient pas de laisser un espace. Ça ne pose pas de problème, et l'arrière ne chauffe pas du tout. Il n'y a pas de grille apparente.

• @soni61153345 Quand je parle de grille, je veux dire de circuit et tubes de réfrigération. Et pour moi aussi, il est contre un mur, et en plus dans un coin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit