Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH122 BI

TH122 BI

Voir la description

Encastrable - Volume 186 L - Classe A++ (165 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 42 dB Hauteur 123 cm - Eclairage LED Fixation par glissières

Rejoindre

7 questions sur la communauté TH122 BI - Réfrigerateur encastrable - THOMSON

le compartiment glace fait il congelation?

bonjour La partie haute avec porte fait il congélation ou uniquement les glaçons? merci

Installation porte

Bonjour La porte peut-elle s'installer à gauche, à l'inverse de la photo? Merci

Etagères frigo

Bonjour, combien y a t il d'étagères dans ce frigo svp ? merci

renseignement et affirmation

Bonjour contrairement à la photo les étagères de la porte ne sont pas modulales et celle du bas est en face l étagère du bas du bac au légumes ce qui la condamne en partie en profondeur vraiment très mal conçu a revoir

Question résolue

condensation

bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai acheté ce frigo mais j'ai toujours de la condensation qui se forme dans le fond et qui à la longue gèle. Qu'est ce que je peux faire pour résoudre le problème. merci

Fixation de l'habillage

Comment se fixe l'habillage à glissiere sur la portedu frigidaire thomson TH122BI?

Répondre

fixation de la porte de la cuisine sur le frigo

bonjour est ce que les 2 glissières sont assez solides pour maintenir correctement 1 porte de + ou - 10 kg Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit