Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH122 BI

TH122 BI

Voir la description

Encastrable - Volume 186 L - Classe A++ (165 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 42 dB Hauteur 123 cm - Eclairage LED Fixation par glissières

Rejoindre

Installation porte

Bonjour La porte peut-elle s'installer à gauche, à l'inverse de la photo? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Installation porte

  • Bonsoir Oui pas de problème le specifier à commande pour que la porte du congélateur souvre dans le même sens aussi cordialement
  • Oui Réversible
  • Réfrigérateur à éviter.....compartiment congélateur non étanche et système de bac dans la porte qui gene le rangement dans le compartiment du bas....thomson est devenu une sous marque chinoise
  • Bonjour, la porte peut tout à fait s'ouvrir de l'autre coté, c'est ce que nous avons fait pour chez nous. Idem pour la porte du congélateur. le livreur nous les a changé de coté. Cdlt
  • Mettez vous d'accord ah ah :) Je vais contacter le vendeur directement alors (ceci dit ils ont du prévoir l'option j'espère) Merci !
  • Bonjour Non on ne peut pas. Cordialement
  • Non je ne pense pas. Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit