Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH122 BI

TH122 BI

Voir la description

Encastrable - Volume 186 L - Classe A++ (165 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 42 dB Hauteur 123 cm - Eclairage LED Fixation par glissières

Rejoindre

le compartiment glace fait il congelation?

bonjour La partie haute avec porte fait il congélation ou uniquement les glaçons? merci

Consulter les 4 réponses à la question le compartiment glace fait il congelation?

  • Oui il fait énormément d'eau et en plus il congèle dans le fond. Je ne suis pas satisfaite du produit
  • En fait mon frigo est un frigo encastrable il est pratiquement neuf et encore sous garantie le technicien a découvert que mon cuisiniste avait mal posé la porte de mon meuble sur la porte du frigo. Il y avait donc un petit jeu ce qui explique la condensation qui se formait. Le technicien a réussi à régler tout ça et depuis aucun problème !!! Ks
  • Bonjour, la partie haute fait congélateur... mais un conseil : dirigez vous vers un autre produit... Ce frigidaire fait énormément d'eau, tous les aliments sont trempés à l'intérieur! Et la porte du congélateur est extrêmement difficile à ouvrir. Cordialement.
  • La partie haute est un congélateur bien sûr. La congélation fonctionne très bien. J'espère suis très satisfaite. Ks

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit