Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

- 
2254 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts - 44dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.8 L/cycle 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

36 questions sur la communauté TDW6045BWH - Lave vaisselle - THOMSON

Silencieux ?

Bonjour. Le lave vaisselle émet-il un "bip" en fin de lavage ? Merci par avance

Répondre

Réglage dureté de l'eau

bonjourIl y a t.il un réglage pour la dureté de l'eau et réglage pour le produit de rinçage merci

Répondre

Top Amovible

Bonjour, Savez vous si le capot blanc du dessus s'enlève pour gagner quelques cm pour l'encastrer dans le meuble de la cuisine ? Merci

Répondre

Désactiver bip de fin de cycle

BonjourComment procéder pour désactiver les bips associés à l'ouverture de fin de cycle ? Peut-on désactiver le bip à chaque pression sur une touche ou d'en atténuer le niveau sonore ?merci

Répondre

vaisselle sale

bonjour j'ai essayé tous les programmes et aucuns ne fonctionnent bien merci

<top démontable ?

Bonjour Je souhaiterai savoir si le top de ce lave vaisselle est démontable Merci pour votre réponse

vaisselle et planiers pleins d'eau

bonjourlorsque j'ouvre la porte après un programme de 30 mn il n'y a pas de vapeur malgré un rinçage à 45° de plus la vaisselle et les paniers sont plein d'eau c'est le premier appareil qui fait çamerci

hauteur sans le top?

Bonjour, dessus amovible j ' aimerai connaître la hauteur exacte pour le mettre sous plan de travailMerci

Répondre

Est ce que le top est amovible

bonjour est ce que le top est amovible merci

Top amovible

BonjourEst ce que le top est amovible ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit