Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

 - 
1071 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts Classe énergétique B - 44dB (classe sonore A) 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

20 questions sur la communauté TDW6045BWH - Lave vaisselle - THOMSON

Silencieux ?

Bonjour. Le lave vaisselle émet-il un "bip" en fin de lavage ? Merci par avance

Répondre

Top Amovible

Bonjour, Savez vous si le capot blanc du dessus s'enlève pour gagner quelques cm pour l'encastrer dans le meuble de la cuisine ? Merci

Répondre

Réglage dureté de l'eau

bonjourIl y a t.il un réglage pour la dureté de l'eau et réglage pour le produit de rinçage merci

Répondre

<top démontable ?

Bonjour Je souhaiterai savoir si le top de ce lave vaisselle est démontable Merci pour votre réponse

vaisselle sale

bonjour j'ai essayé tous les programmes et aucuns ne fonctionnent bien merci

Top amovible

BonjourEst ce que le top est amovible ?Merci

Désactiver bip de fin de cycle

BonjourComment procéder pour désactiver les bips associés à l'ouverture de fin de cycle ? Peut-on désactiver le bip à chaque pression sur une touche ou d'en atténuer le niveau sonore ?merci

Répondre

Top amovible

Bonjour, est ce que le top est amovible sur ce modèle? Merci

Top amovible

bonjour Le top est-il amovible. Merci

Problème des couverts

Bonjour Mon problème est lié au fait qu il faut choisir entre nettoyer de grandes assiettes ou des verres un peu hauts. J envisage donc de supprimer l étage réservé aux couverts et d acheter un bac à couverts. Dommage! Je ne rencontrais pas ce problème su... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit