Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

- 
2268 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts - 44dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.8 L/cycle 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

36 questions sur la communauté TDW6045BWH - Lave vaisselle - THOMSON

Lave vaisselle Thomson TDW6045BWH

Bonjour, peut on enlever le top et quelle hauteur en enlevant le top ? merci Rolande

Top amovible ?

bonjourPouvez-vous me dire si le top de ce LV est amovible ?merci

Passe sous le plan de travail ?

bonjour Peut-on enlever le top pour faire passer sous le plan de travail ? Merci

soucis avec lave vaiselle

BonjourJe mets la fonction séchage mais ce n'est pas pas complètement sec Par ailleurs je suis déçue de ne pas avoir été prévenue de la présentation interne surtout en ce qui concerne les couverts j'ai été obligée de remettre un panier CLmerci

Répondre

Programmation différée

BonjourComment savoir si mon lave-vaisselle thomson TDW6045BWH est bien programmé en mode différé ? Merci pour vos réponses.

Top amovible

bonjour Le top est-il amovible. Merci

Problème des couverts

Bonjour Mon problème est lié au fait qu il faut choisir entre nettoyer de grandes assiettes ou des verres un peu hauts. J envisage donc de supprimer l étage réservé aux couverts et d acheter un bac à couverts. Dommage! Je ne rencontrais pas ce problème su... voir la suite

Question résolue

ne lave pas

BonjourJ'ai ce lave vaisselle depuis très peu de temps. Je mets du liquide de rinçage et du sel, tout comme il faut. Mais il ne lave pas!!!!!!! Merci de m'aider

erreur E8 ?

Bonjour Que veut dire l'erreur E8

Répondre

Branchement

bonjourComment on branche le lave vaisselle s'il vous plaît ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit