Lave vaisselle Thomson TDW6045BWH
Bonjour, peut on enlever le top et quelle hauteur en enlevant le top ? merci Rolande
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on enlever le top et quelle hauteur en enlevant le top ? merci Rolande
bonjour Peut-on enlever le top pour faire passer sous le plan de travail ? Merci
BonjourJe mets la fonction séchage mais ce n'est pas pas complètement sec Par ailleurs je suis déçue de ne pas avoir été prévenue de la présentation interne surtout en ce qui concerne les couverts j'ai été obligée de remettre un panier CLmerci
BonjourComment savoir si mon lave-vaisselle thomson TDW6045BWH est bien programmé en mode différé ? Merci pour vos réponses.
Bonjour Mon problème est lié au fait qu il faut choisir entre nettoyer de grandes assiettes ou des verres un peu hauts. J envisage donc de supprimer l étage réservé aux couverts et d acheter un bac à couverts. Dommage! Je ne rencontrais pas ce problème su... voir la suite
BonjourJ'ai ce lave vaisselle depuis très peu de temps. Je mets du liquide de rinçage et du sel, tout comme il faut. Mais il ne lave pas!!!!!!! Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil