Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

- 
2831 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts - 44dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.8 L/cycle 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

Mauvaise odeur extérieure comme une odeur de "fondu électrique"

Bonjour à toutes et tous,

En mai 2025, j'ai acheté chez Darty un lave-vaisselle de marque Thomson référence TDW6045BWH mais à chaque fois que je l'utilise malgré différents essais de programme, une mauvaise odeur passe sous mon plan de travail. Cela ressemble étrangement à une odeur de cable électrique qui fond et qui se répend dans toute ma cuisine !

Avez-vous une solution à me proposer avant que je ne fasse intervenir le SAV Darty ?

Merci d'avance de votre attention et de vos propositions de solutions,

Belle journée

Consulter les 7 réponses à la question Mauvaise odeur extérieure comme une odeur de "fondu électrique"

• Meilleure solution appeler le sav

• Bonjour

Ne pas prendre de risque. Un feu peu se déclarer.

Appelez le service après-vente.

• Bonsoir,

Mon lave vaisselle fonctionne très bien…

Par contre, il serait peut être souhaitable de contacter le SAV pour les informer d'une telle odeur… De plus, il est sous garantie.

Bonne soirée

• Désolé, je n'ai pas du tout ce désagrément.

Mon lave-vaisselle date de 4 mois et fonctionne très bien. Bon courage.

• Personnellement, j'ai acheté récemment ce lave-vaisselle et je ne rencontre absolument pas ce désagrément.

Je ne puis donc rien vous suggérer si ce n'est effectivement de faire intervenir le SAV Darty.

Bonne journée à vous.

• Bonjour j'utilise le même LAV et j'ai eu cette odeur au début après quelque cycle plus rien

• Nos rencontrons le même souci que vous... j'ai même cru avoir laissé une protection en polystyrène, tant l'odeur était forte, ou morceau de scotch de "maintien bleu".... mais non... RAS ! L'odeur semble cependant s'estomper quelques peu... surprenant en effet !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit