Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

 - 
1603 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts - 44dB - Classe énergétique B Consommation d'eau 9.8 L/cycle 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

vaisselle et planiers pleins d'eau

bonjour
lorsque j'ouvre la porte après un programme de 30 mn il n'y a pas de vapeur malgré un rinçage à 45° de plus la vaisselle et les paniers sont plein d'eau

c'est le premier appareil qui fait ça
merci

Consulter les 4 réponses à la question vaisselle et planiers pleins d'eau

  • Bonjour, je vous avoue avoir bien des problèmes avec cet appareil que j'ai acheté il y a moins de 4 mois. Je n'ai pas encore pris le temps de contacter la garantie par manque de temps mais rien ne fonctionne correctement. C'est une vraie déception. Le cycle eco laisse la vaisselle très sale en particulier les couverts et les verres. Le panier à couverts est très mal conçu et tout est chamboulé à chaque manipulation, même en faisant usage de douceur. Je suis très déçue, mon précédent appareil Bosh lavait infiniment mieux et plus silencieusement tout en étant de la même tranche énergétique. Bonne chance à vous.

  • Bonjour,

    En ouvrant la porte vous interrompez le cycle de lavage et surtout de séchage. A la fin du programme, la porte s'ouvre seule puis vous prévient 20 minutes plus tard par un signal sonore que le cycle est vraiment terminé, séchage compris. En respectant cela, ça marche parfaitement !

    bonne journée

  • Bonjour

    La porte normalement s'ouvre automatiquement donc peut-être avez-vous ouvert avant la fin du cycle.

    Je n'ai pas eu cette expérience bien que j'ai déjà utilisé cette fonction de 30min.

    Belle journée

  • Bonjour j'ai eu le même problème lors de la première utilisation pour nettoyer le l'appareil avant utilisation mais ensuite pour les fois suivantes pas de soucis à ce niveau là !!! Peut être le programme que vous avez utilisé est trop court car le programme que j'utilise minimum 1:30 et la porte du lave vaisselle s'ouvre automatiquement seule à la fin du lavage pour permettre un séchage encore plus complet de votre appareil.

    J'espère que cela vous apporte quelques réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit