Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

- 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

31 questions sur la communauté TDW600 - Lave vaisselle - THOMSON

verres à pied

Impossible de placer des verres à pied dans la panier du haut.

Parois mouillées

Bonjour,est-ce normal que les parois du lave-vaisselle restent mouillées même longtemps après l'arret du programme?

Séchage vaisselle

Je vois beaucoup d'avis sur un problème de vaisselle mal sèchee même avec l'option séchage plus, je voudrais savoir si c'est un défaut du modèle ?

Question résolue

Message H 4 lave vaisselle J ai un message H 4 sur mon lave vaisselle thomson TDW600WH

Bonjour, Jai un message H 4 sur mon lave vaisselle thomson TDW600WH, après l'avoir réinitialisé. Le cycle commence, la vidange se fait bien, le remplissage d'eau aussi puis rien ne démarre . Merci de votre aide

Bras de lavage superieur

Bonjour à toutes et tous je n'arrive pas à enlever le bras de lavage supérieur de mon lave vaisselle Thomson , ni en le dévissant ni en le tirant .pouvez vous me montrer comment l'oter? cordialement

Répondre

distributeur liquide rincage

je n'arrive pas a entrer dans le réglage quantité du liquide rincage . je tombe toujours sur reglage sel. H3 . le voyant liquide rincage ne clignote pas c'est toujours celui du sel qui clignote. pourquoi?

Répondre

erreur E3.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code erreur E3 sur mon lave vaisselle qui apparaît assez tard dans le process de lavage. je n'ai pas d'indication de ce code dans la notice. est-ce que quelqu'un a une idée?

Fuite pendant programme

Bonjour mon lave vaisselle perd pas mal d'eau au milieu du cycle de lavage. L'eau ne provient pas de l'extérieur mais bien de la machine. Avez-vous une idée de quel problème ça pourrez venir ?Merci

Répondre

Trois boutons de droite hors d'usage

Bonjour, Mon lave-vaisselle TDW600 ne fonctionne plus : il s'allume lorsque le bouton d'allumage est presséles deux boutons à gauche de l'écran fonctionnent (choix d'un timer et choix d'un nettoyage par le haut/bas/les deuxle bouton démarrer tout à droite... voir la suite

Répondre

Problème affichage écran

Bonjour, Lorsque je veux mettre ma machine en route, l'écran clignote ou n'affiche que très peu de lumière, ce qui rend illisible ce qui est sensé être noté. Je suis obligée de débrancher plusieurs fois d'afficher la machine pour qu'elle accepte enfin d'a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit