verres à pied
Impossible de placer des verres à pied dans la panier du haut.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Impossible de placer des verres à pied dans la panier du haut.
Bonjour,est-ce normal que les parois du lave-vaisselle restent mouillées même longtemps après l'arret du programme?
Bonjour, Jai un message H 4 sur mon lave vaisselle thomson TDW600WH, après l'avoir réinitialisé. Le cycle commence, la vidange se fait bien, le remplissage d'eau aussi puis rien ne démarre . Merci de votre aide
Je vois beaucoup d'avis sur un problème de vaisselle mal sèchee même avec l'option séchage plus, je voudrais savoir si c'est un défaut du modèle ?
Bonjour, mon LV se met en toute et apres quelques minutes code E1. j'ai verifie arrive eau ok , et aussi debranche pour reset. ca ne fonctionne toujours pas. meme erreur E1 apparait. Merci pour votre réponse.
Bonjour à toutes et tous je n'arrive pas à enlever le bras de lavage supérieur de mon lave vaisselle Thomson , ni en le dévissant ni en le tirant .pouvez vous me montrer comment l'oter? cordialement
je n'arrive pas a entrer dans le réglage quantité du liquide rincage . je tombe toujours sur reglage sel. H3 . le voyant liquide rincage ne clignote pas c'est toujours celui du sel qui clignote. pourquoi?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code erreur E3 sur mon lave vaisselle qui apparaît assez tard dans le process de lavage. je n'ai pas d'indication de ce code dans la notice. est-ce que quelqu'un a une idée?
Bonjour mon lave vaisselle perd pas mal d'eau au milieu du cycle de lavage. L'eau ne provient pas de l'extérieur mais bien de la machine. Avez-vous une idée de quel problème ça pourrez venir ?Merci
Bonjour, Mon lave-vaisselle TDW600 ne fonctionne plus : il s'allume lorsque le bouton d'allumage est presséles deux boutons à gauche de l'écran fonctionnent (choix d'un timer et choix d'un nettoyage par le haut/bas/les deuxle bouton démarrer tout à droite... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil