verres à pied
Impossible de placer des verres à pied dans la panier du haut.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,est-ce normal que les parois du lave-vaisselle restent mouillées même longtemps après l'arret du programme?
Je vois beaucoup d'avis sur un problème de vaisselle mal sèchee même avec l'option séchage plus, je voudrais savoir si c'est un défaut du modèle ?
Bonjour, Jai un message H 4 sur mon lave vaisselle thomson TDW600WH, après l'avoir réinitialisé. Le cycle commence, la vidange se fait bien, le remplissage d'eau aussi puis rien ne démarre . Merci de votre aide
Bonjour à toutes et tous je n'arrive pas à enlever le bras de lavage supérieur de mon lave vaisselle Thomson , ni en le dévissant ni en le tirant .pouvez vous me montrer comment l'oter? cordialement
je n'arrive pas a entrer dans le réglage quantité du liquide rincage . je tombe toujours sur reglage sel. H3 . le voyant liquide rincage ne clignote pas c'est toujours celui du sel qui clignote. pourquoi?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code erreur E3 sur mon lave vaisselle qui apparaît assez tard dans le process de lavage. je n'ai pas d'indication de ce code dans la notice. est-ce que quelqu'un a une idée?
Bonjour mon lave vaisselle perd pas mal d'eau au milieu du cycle de lavage. L'eau ne provient pas de l'extérieur mais bien de la machine. Avez-vous une idée de quel problème ça pourrez venir ?Merci
Bonjour, Mon lave-vaisselle TDW600 ne fonctionne plus : il s'allume lorsque le bouton d'allumage est presséles deux boutons à gauche de l'écran fonctionnent (choix d'un timer et choix d'un nettoyage par le haut/bas/les deuxle bouton démarrer tout à droite... voir la suite
Bonjour, Lorsque je veux mettre ma machine en route, l'écran clignote ou n'affiche que très peu de lumière, ce qui rend illisible ce qui est sensé être noté. Je suis obligée de débrancher plusieurs fois d'afficher la machine pour qu'elle accepte enfin d'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil