Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Séchage vaisselle

Bonjour

Je vois beaucoup d'avis sur un problème de vaisselle mal sèchee même avec l'option séchage plus, je voudrais savoir si c'est un défaut du modèle ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Séchage vaisselle

  • C'est un défaut du modèle

  • je n'ai pas ce problème et je ne mets pas le mode séchage plus.Il faut attendre la fin et laisser fermer encore 15minutes avant d'ouvrir sinon rien à signaler.Très peu bruyant . Bon rapport qualité prix

  • Bonjour. Perso je ne rencontre pas ce problème. Ma vaisselle est bien sèche même avec le programme séchage +. Bien entendu, je ne sort pas ma vaisselle immédiatement après la sonnerie de fin de programme. J'attend au moins 30 mins car la vaisselle est très chaude se qui permet de vraiment faire évaporer les micros gouttelettes d'eau qui pourraient rester.

  • Bonjour honnêtement moi aussi je trouve que la vaisselle n'est jamais sèche même avec l'option ...

  • Je n'ai pas ce pb avec mon appareil, mais j'utilise effectivement toujours le fonction séchage plus.

  • Non ils sont tous comme ça.

  • Bonjour,

    Exactement !

    Comme le dit elod62142345, ?pas de pb, nous sommes également très satisfaits de notre lave vaisselle après 1an.

    Conscient que tt ne sera pas parfait mais.... Je confirme que c'est un bon rapport Q/P/Bruit/fcts pour un moyen de gamme entre 400/500€.

    Pour le top faudra taper chez miele, bosh, AEG.... Gamme 800€/1100€.....

    Budget.... Budget....

  • Bonjour

    Je n' ai pas de problème de vaisselle mal séchées et je ' utilisé pas l option séchage plus... Je sors la vaisselle du lave vaisselle bien après la fin du cycle (1h voir plus) car je la mets en route quand je pars travailler et je la vide parfois en fin de journée.

    La vaisselle est bien lavée et bien sèche quand je rentre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit