Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

erreur E3.

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai un code erreur E3 sur mon lave vaisselle qui apparaît assez tard dans le process de lavage. je n'ai pas d'indication de ce code dans la notice. est-ce que quelqu'un a une idée?

Consulter les 5 réponses à la question erreur E3.

  • réponse Il semble que cette erreur corresponde sur les appareils Thomson à un problème de chauffe. Cela signifie que la résistance de votre appareil est défectueuse et l'eau ne chauffe alors plus.

  • Merci à tous et toutes pour vos réponses. Je vais regarder cela de plus près.


  • Bonjour

    Comme indiquer dans les réponses, cela correspondrait à un problème de chauffe ... donc logiquement de résistance.

    Ceci dit, pour avoir eu ce genre de problème sur un autre lave vaisselle, cela peut venir aussi de la carte commande, comme par exemple une soudure qui lache.

    Si le problème persiste, je vous invite à vous tourner vers un dépanneur.

  • Il semble que cette erreur corresponde sur les appareils Thomson à un problème de chauffe. Cela signifie que la résistance de votre appareil est défectueuse et l'eau ne chauffe alors plus.

  • Bonjour,

    j'ai eu la même chose et le service après vente m' a dit de débrancher l'appareil et d'attendre 30 mn avant de le rebrancher. je l'ai fait 2 ou 3 fois mais sans succès et puis un matin, E3 a disparu et tout va bien.... bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit