Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW600

TDW600

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h / Affichage du temps restant Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

verres à pied

Bonjour

Impossible de placer des verres à pied dans la panier du haut.

que faire merci

Consulter les 13 réponses à la question verres à pied

  • Oui c est vrai, on a dû ôter le tirroir à couverts et acheter un panier à couverts. C est décevant. Le programme de 1h10 est bien...

  • Bonjour, oui vius avez raison, on doit ôter le tirroir à couverts. C est bien dommage

  • En effet, j'ai constaté ça dès l'achat... !!

  • Bjr

    Je ne mets pas de verres à pied dans le LV.

    Donc les laver à ma mano !

  • J ai le même problème même en baissant le panier du haut c est impossible il n est pas très pratique pour ranger la vaisselle

  • On ne met pas de verres à pied dans un lave vaisselle.

  • Oui malheureusement ! On les place au panier du bas en les calant au début du panier vers soit et on pas au bout.... C'est un des points négatifs même si le panier des couverts est réglable cela ne suffit pas.

  • Bonjour,

    C'est vrai que ce n'est pas pratique mais pas impossible.

    Il faut panacher dans les différentes rangées en fonction de la forme de vos verres.

    Et n'oubliez pas, si vous avez des verres hauts, que vous pouvez baisser le panier supérieur.

    Dans tous les cas il convient ensuite de manipuler très doucement le panier parce que l'équilibre des verres est précaire.

    Cordialement

  • Bonjour,

    le panier du haut dispose de 2 hauteurs. En position haute, il est effectivement impossible de mettre des verres à pied. En position basse chez moi cela passe, mais du coup c'est l'espace pour les assiettes qui est restreint...

  • Vrai ! Obligé de les pencher, de plus je trouve qu'il ne lave pas toujours très bien et sèche très mal !!! Par contre :il est silencieux ! Je suis déçue de mon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit