top amovible
BonjourDispote t'il d'un top amovible pour une pose sous le plan de travailmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourDispote t'il d'un top amovible pour une pose sous le plan de travailmerci
Bonjour, J'ai voulu ajouter du sel mais lorsque j'ouvre le réservoir il est rempli d'eau et l'eau déborde. Est-ce normal ? Si ce n'est pas normal, que puis-je faire pour vider cette eau ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourLe cache inférieur frontal (sous la porte) se décroche sans arrêt. Y a-t-il un moyen de le fermer correctement ? Merci pour votre aide.
Bonjourréglage de la dureté de l'eau : notice incompréhensible. Impossible d'accéder au réglage, le panier du haut ne pouvant être retiré.
Bonjour Mon voyant séchage clignote a la fin Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci
BonjourMa touche voyant porte ouverte selfdry ne fonctionne pasque faire?merci
BonjourEst iltotalement intégrable pour mettre sous un plan de travail entre 2 meubles dans une cuisine aménagéemerci
Bonjour, est ce que le plateau du dessus du lave vaisselle se retire afin de l'encastrer sous le plan de travail jouxtant l'évier? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil