Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4714WH

TDW4714WH

 - 
2514 membres
Voir la description

Largeur 60cm (14 couverts) - 47db - Classe énergétique D Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 3/6/9h Programmes spécifiques: Intensif, Eco, Normal, Spécial verre, 90 min et Rapide

Rejoindre

Plateau dessus lave vaisselle

Bonjour,

est ce que le plateau du dessus du lave vaisselle se retire afin de l'encastrer sous le plan de travail jouxtant l'évier?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Plateau dessus lave vaisselle

  • Bonjour,

    Non je ne pense pas

  • Bonjour, oui le plateau s'enlève, mais ça dépend de votre hauteur de plan de travail

  • Oui le plateau du dessus se retire

  • Il n est pas nécessaire de l enlever, j'ai fait l installation sous le plan de travail. Pas de problèmes

  • Oui, sans problèmes

  • Oui il s'enlève mais peut-être que le lave vaisselle dépassera quand même d'un petit peu... C'est ce qui nous arrive


  • Bonjour, vous pouvez retirer le plateau du dessus dans aucun problème. C'est ce que j'ai fait car il ne passait pas sous le plan de travail.

  • Bonjour,

    Je dirais que oui, je ne peux pas être affirmatif puisque je l'ai acheté pour mettre dans un appartement que je mets en location, mais je dirais que tous les plateaux de lave-vaisselle s'enlèvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit