Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4714WH

TDW4714WH

 - 
2275 membres
Voir la description

Largeur 60cm (14 couverts) - 47db Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3/6/9h Programmes spécifiques: Intensif, Eco, Normal, Spécial verre, 90 min et Rapide

Rejoindre

32 questions sur la communauté TDW4714WH - Lave vaisselle - THOMSON

Ouverture de porte automatique fin de programme

Bonjour L'ouverture de porte automatique SelfDry en fin de programme ne fonctionne pas avec tous les programmes, est-ce normal ? Merci

Réglage adoucisseur d'eau

Bonjour Quand je suis les étapes pour le réglage de l'adoucisseur cela ne marche pas, l'appareil ne passe pas en mode réglage de régénération. Avez-vous une solution ?Merci

Tuyau d'évacuation

Bonjour Quelle est la longueur du tuyau d'évacuation svp ? Merci

Longueur tuyau d'évacuation

Bonjour Quelle est la longueur du tuyau d'évacuation d'eau svp ? Merci et bonne journée

Répondre

top amovible

BonjourDispote t'il d'un top amovible pour une pose sous le plan de travailmerci

Réservoir à sel rempli d'eau

Bonjour, J'ai voulu ajouter du sel mais lorsque j'ouvre le réservoir il est rempli d'eau et l'eau déborde. Est-ce normal ? Si ce n'est pas normal, que puis-je faire pour vider cette eau ? Merci pour votre aide.

Cache frontal inférieur

bonjourLe cache inférieur frontal (sous la porte) se décroche sans arrêt. Y a-t-il un moyen de le fermer correctement ? Merci pour votre aide.

réglage de la dureté de l'eau

Bonjourréglage de la dureté de l'eau : notice incompréhensible. Impossible d'accéder au réglage, le panier du haut ne pouvant être retiré.

Répondre

Voyant séchage

Bonjour Mon voyant séchage clignote a la fin Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci

Selfdry ouverture porte

BonjourMa touche voyant porte ouverte selfdry ne fonctionne pasque faire?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit