Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4714WH

TDW4714WH

- 
2543 membres
Voir la description

Largeur 60cm (14 couverts) - 47db - Classe énergétique D Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 3/6/9h Programmes spécifiques: Intensif, Eco, Normal, Spécial verre, 90 min et Rapide

Rejoindre

Traces blanches, vaisselle pas nette

Bonjour!

Mon lave vaisselle qui a à peine plus d'un an laisse depuis quelques mois des traces blanches sur toute la vaisselle, les verres, les couverts, etc... Je dois tout relaver ou au moins rincer à nouveau. J'ai essayé différents mode, différentes températures, j'ai bien mis du sel, changé le produit rinçage par du vinaigre blanc, rien n'y fait! Avez vous eu ce type de problème? comment l'avez vous résolu?

Consulter les 7 réponses à la question Traces blanches, vaisselle pas nette

• Bonjour, désolé de répondre en retard mais ce mail est arrivé en spam.

Si vous mettez les bonnes pastilles genre Finish ou Fairy normalement ça lave très bien ..

Moi je rajoute toujours LE PAQUET DE SEL

Votre filtre doit également été propre ( crépine au bas du lave vaisselle).... bonne soirée

• Bonjour. Je n'ai pas encore rencontré ce problème.

J'utilise des tablette Pimpant simples.

Bien cordialement

• Bonjour,

non, je n'ai pas eu ce problème. Moi aussi, j'utilise des tablettes 3 en 1.

• Une chose à faire de temps en temps est de mettre du produit pour dégraisser le lave-vaisselle, en poudre ou en liquide. Exemple :

• Bonjour

J'ai cet appareil depuis 10 mois environ et je n'ai pas votre problème. En fait j'utilise les tablettes Sun tout en un et ma vaisselle sort très nette. Vous pourriez peut être essayer ?

• Bonjour, cela m'est arrivé : c'est le bouchon de fermeture du remplissage de sel mal refermé. Je ne sais pas pourquoi mais il semble sensible à la rotation. Quand je remets du sel je repère la position du bouchon avant de l'enlever puis je le remets exactement de là façon repérée. Refaites le plein de sel avant de relancer une vaisselle.

• Je mets du sel et du liquide de rinçage d'une grande marque et en plus J'utilise des tablettes 3 en 1

Peut-être votre eau est très calcaire.

MMJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit