Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW4714WH

TDW4714WH

 - 
2313 membres
Voir la description

Largeur 60cm (14 couverts) - 47db Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3/6/9h Programmes spécifiques: Intensif, Eco, Normal, Spécial verre, 90 min et Rapide

Rejoindre

Réservoir à sel rempli d'eau

Bonjour,

J'ai voulu ajouter du sel mais lorsque j'ouvre le réservoir il est rempli d'eau et l'eau déborde.

Est-ce normal ?

Si ce n'est pas normal, que puis-je faire pour vider cette eau ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Réservoir à sel rempli d'eau

  • C'est normal

  • Tout à fait normal. Et lorsque vous mettez le sel, en utilisant l'entonnoir, il tombe au fond laissant sortir l'excédent d'eau.

  • Bonjour

    C'est normal: l'eau a remplacé le sel. Il faut utiliser l'entennoir fourni pour mettre le sel. Le sel remplace l'eau et donc l'eau sort du compartiment.

    Bonne journée

  • je n'utilise pas de sel mais des cartouches 3 en un et n'ai jamais ouvert ce

    réservoir;

  • salut,

    oui normale, pas de probléme si ça déborde.

  • Bonjour, il est tout à fait normal qu'il y ait de l'eau dans le compartiment à sel. D'ailleurs, si vous avez lu le mode d'emploi il est conseillé de mettre de l'eau lors de la première utilisation en même temps que le sel. Si l'eau déborde c'est que le sel a pris sa place. Vérifier régulièrement le niveau de sel et de liquide de rinçage.

  • Merci pour vos premières réponses.

    Mais, le réservoir est vraiment rempli d'eau…quand j'enlève le bouchon l'eau s'écoule un peu mais il reste plein à craquer…ça c'est normal aussi ?

  • Bonjour, c'est normal ne vous inquiété pas,vous pouvez rajouter du sel sans problème !!

  • C'est tout à fait normal.il ne faut pas s'inquieter

  • Bonjour, j'ai la meme chose. Je crois que c'est normal. En ajoutant le sel l eau va sortir.

    merci,

    armand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit