Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIS25IX

TBIS25IX

Voir la description

Encastrable - Cavité en acier inoxydable Puissance 900 watts Programmateur électronique 8 programmes de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

27 questions sur la communauté TBIS25IX - Micro ondes encastrable - THOMSON

hauteur du micro onde

bonjour, est ce 41 cm comme indiqué sur la fiche produit ou 38 comme indiqué dans des avis? car ma niche accepte des micro ondes de 38 cm maxmerci

Dimension façade

Bonjour, quelles sont les dimensions de la façade externe, svp ? Je dois remplacer mon ancien micro-ondes (CANDY MIC 25 GDFX), qui fait à peu près les mêmes dimensions internes. Mais j'ai peur que la façade ne rende pas bien. Merci

Question résolue

plat croustilleur

Bonjour de quel programme doit on se servir pour le plat croustilleur rien sur la notice !!!! dommage merçi

profondeur nécessaire?

bonjourmon meuble cuisine encastré partie haut, le trou fait 35 prof 40 haut 59 larg puis je mettre un micro ondes encastrable? j"ai un doute sur la profondeur,,, Merci de me répondre ,

Question résolue

Hauteur du four

BonjourQuelle est la hauteur totale de ce four cadre compris ?Merci

TBIG25IXCR

Bonjour Sur Micro ondes Thomson TBI25IX CX NEUF . A l'ouverture de la porte Il y à une micro coupure et l'heure s'éteint puis un buzzer continue se met en rote .Après plusieurs manip cela Coupe le buzzer et l'heure revient à zéro. Avez vous une idée? Cord... voir la suite

kit d'encastrement

BonjourLe kit d'encastrement est-il fourni dans le prix ? Ou doit-on l'acheter en complément ?Merci

Répondre
Question résolue

Prise pour le branchement

bonjourle four a-t-il une prise prête à être branchée ?merci

Faut-il des accessoires d'encastrement

bonjourdans la fourniture du four, y-a-t-il les accessoires nécessaire à l'encastrement et à l'obturation de la nichemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit