Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIS25IX

TBIS25IX

Voir la description

Encastrable - Cavité en acier inoxydable Puissance 900 watts Programmateur électronique 8 programmes de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

27 questions sur la communauté TBIS25IX - Micro ondes encastrable - THOMSON

décibels : bruit

Bonjour, fait-t-il beaucoup de bruit ? et au niveau pose comporte-t-il déjà la prise électrique u nécessaire ? Merci

Enlever la plaque métallique

Bonjour peut on enlever la plaque métallique posée sur le dessus du micro onde ? Cela ne rentre pas dans mon meuble four posé par un cuisiniste .. Merci d'avance pour votre reponse

Encastrable

Bonjour , ma colonne avec l'encastrement micro onde fait 40 cm de hauteur est ce que ce micro onde fera toute la hauteur ? Merci de votre réponse . J'ai du mal à trouver la bonne hauteur

Kit d'encastrement ?

Bonjour, Le kit d'encastrement est-il livré avec le four ? Ou faut-il l'acheter séparément ? Merci d'avance pour la réponse.

DIMENSION ENCASTREMENT

bonjourQuelles sont les dimensions d'encastrement Merci

profondeur

Bonjour à tous, Quelle est la profondeur extérieure de ce four. Merci de me répondre.

Compatibilité meuble metod ikea

Bonjour à tous,Ce micro-ondes est il compatible en encastrable sur le meuble haut metod d'ikea ?Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit