Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIS25IX

TBIS25IX

Voir la description

Encastrable - Cavité en acier inoxydable Puissance 900 watts Programmateur électronique 8 programmes de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Hauteur du four

Question résolue

Bonjour
Quelle est la hauteur totale de ce four cadre compris ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur du four

  • Réponse approuvée par Darty

    la hauteur est de 39cm sur 59,5cm de large ,mais c'est le tour du micro onde qui déborde sur la niche la niche qui est un peu + petite(standart) ,je ne sais pas si c'est clair mais le corps du micro onde est + petit et il y a un contour qui est + grand ,les dimensions des meubles sont standart donc normalement tous les micros ondes encastrables vont.bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour la hauteur de ce four en façade est de 38,7 cm le four étant maintenant encastré je ne peux pas vous en dire plus je ne vois plus que la façade j'espère avoir répondu à votre question bonne journée au revoir

  • Bonjour, la hauteur totale est de 38,7 cm mais attention le cadre n'est pas centré, il est plutôt décalé vers le haut : le bas du cadre coïncide avec le haut de l'étagère sur laquelle repose le four.

    Bonne journée !

  • Bonjour,

    La hauteur totale de la façade est de 38,8 cm.

    Cordialement.




  • dans le descrip-tif il fait 40 en réalité il ne fait que 38cm

  • Hauteur totale: 388mm

  • Bonjour j'ai mesuré 360mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit