lumière à l'intérieur
bonjour, est ce que la lumière reste allumé ( intérieur) pendant la cuisson ? merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Doit-on utiliser obligatoirement un plat brunisseur et le poser sur la grille surélevée ? C'est mon 1er four M-O avec Gril. Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
bonjour, est ce que la lumière reste allumé ( intérieur) pendant la cuisson ? merci.
Bonjour, Y a t-il un encadrement pour ce micro onde ? Si oui en quelle matière et à quel prix. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci
Bonjour, il est indiqué dans la descrip-tion que le plateau fait 30 cm de diametre. Je suis sceptique vis-a-vis de la capacité de ce four. Pouvez-vous me confirmer la taille du plateau . merci
Bonjour Combien de temps la disponibilité des pièces détachées est-elle garantie ?
Bonjour Combien de temps la disponibilité des pièces détachées est-elle garantie ?
Bonjour à tous, Les dimensions données sur la dernière photo de présentation inclus la façade (porte), pourriez - vous me communiquer les dimensions du caissons hors façade uniquement la largeur de la partie à encastrer dans le meuble, largeur/hauteur/ pr... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si l'heure s'affiche s'il vous plaît merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil