Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIG25

TBIG25

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau : 31.5 cm - Capacité 25 litres Puissance MO : 900 W // Gril : 1000 W 8 programmes automatiques - Minuteur 95 minutes Affichage LED - Programmateur électronique

Rejoindre

10 questions sur la communauté TBIG25 - Micro ondes encastrable - THOMSON

Demande de précisions sur l'utilisation du GRIL

Bonjour, Doit-on utiliser obligatoirement un plat brunisseur et le poser sur la grille surélevée ? C'est mon 1er four M-O avec Gril. Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Répondre

lumière à l'intérieur

bonjour, est ce que la lumière reste allumé ( intérieur) pendant la cuisson ? merci.

cadre Micro ondes + Gril THOMSON TBIG25IXC

Bonjour, Y a t-il un encadrement pour ce micro onde ? Si oui en quelle matière et à quel prix. Merci d'avance pour votre réponse

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Micro onde qui fume

Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci

Question résolue

plateau de 30 cm ?

Bonjour, il est indiqué dans la descrip-tion que le plateau fait 30 cm de diametre. Je suis sceptique vis-a-vis de la capacité de ce four. Pouvez-vous me confirmer la taille du plateau . merci

Question résolue

disponibilité pièces détachées

Bonjour  Combien de temps la disponibilité des pièces détachées est-elle garantie ?

disponibilité pièces détachées

Bonjour  Combien de temps la disponibilité des pièces détachées est-elle garantie ?

Dimensions caissons hors façade

Bonjour à tous, Les dimensions données sur la dernière photo de présentation inclus la façade (porte), pourriez - vous me communiquer les dimensions du caissons hors façade uniquement la largeur de la partie à encastrer dans le meuble, largeur/hauteur/ pr... voir la suite

heure Micro ondes + Gril THOMSON TBIG25IXC

Bonjour, J'aimerais savoir si l'heure s'affiche s'il vous plaît merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit