Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIG25

TBIG25

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau : 31.5 cm - Capacité 25 litres Puissance MO : 900 W // Gril : 1000 W 8 programmes automatiques - Minuteur 95 minutes Affichage LED - Programmateur électronique

Rejoindre

Micro onde qui fume

Bonjour à tous ! mon micro ondes fait pas mal de fumée quand je réchauffe un plat, qu'est ce que je peux faire pour stopper cette fumée ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Micro onde qui fume

  • Jamais eu de fumée, pas normal ! ce qu'il y a, c'est de la buée sur les parois.

  • Bonjour, avez vous vérifié que vous n'étiez pas en mode grill? Sinon c'est qu'il y a un problème...

  • J'appelerai le service après vente à votre place...

  • Bonjour, de la fumée vraiment ou de la vapeur produite par le plat réchauffé ? De la fumée peut être due aux résistances quartz du grill, surtout si elles sont neuves et devrait disparaître après quelques secondes voire minutes de chauffe.

  • Jamais confronté à ce problème. Vérifiez avec un verre d'eau, si cela fume cela doit venir du système électrique car le verre d'eau n'a aucune raison de faire de la fumée ; attention au feu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit