Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIG25

TBIG25

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau : 31.5 cm - Capacité 25 litres Puissance MO : 900 W // Gril : 1000 W 8 programmes automatiques - Minuteur 95 minutes Affichage LED - Programmateur électronique

Rejoindre

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Plateau ne tourne plus

  • Bonjour

    Je ne serais pas étonné que le mien fasse aussi des siennes : il présente quelques à-coups en rotation sûrement dû à l'axe d'entraînement donc essayer dans le message de bpab52256543

  • Bonjour

    Le mien a eu également des problèmes de rotation de plateau. Il tournait mais très lentement. J'ai juste déposé et nettoyé la pièce en plastique à 3 plots située dans la partie inférieure à l'intérieur du four, c'est cette pièce qui fait tourner le plateau en verre. Une impureté devait la coincer. Le problème est résolu.

  • On ne peut pas réparer nous-même un micro-ondes, Il faut contacter une réparateur car il y a danger si les ondes s'échappent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit