Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TBIG25

TBIG25

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau : 31.5 cm - Capacité 25 litres Puissance MO : 900 W // Gril : 1000 W 8 programmes automatiques - Minuteur 95 minutes Affichage LED - Programmateur électronique

Rejoindre

Dimensions caissons hors façade

Bonjour à tous,

Les dimensions données sur la dernière photo de présentation inclus la façade (porte), pourriez - vous me communiquer les dimensions du caissons hors façade uniquement la largeur de la partie à encastrer dans le meuble, largeur/hauteur/ profondeur ?

Sont-elles l = 56,8/ h=38,2/ p= 50 mini ?

Je n'ai pas un encastrement standard et j'ai peur que le micro -ondes ne s'adaptent pas.

Merci d'avance pour vos réponses,

Morgane

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions caissons hors façade

  • Bonjour, les cotes données sont celle de la partie encastrée donc la façade viendra cacher l'encastrement. Les cotes décrites sont les bonnes et ne décrivent que la taille de la niche pour encastrer le four.
  • Je ne connais pas les dimensions car il est encastré, je ne peux pas le bouger.

    Cependant, je peux vous dire que l'encadrement coté porte ne peux pas être enlevé donc il faut que les dimensions de la niche soient les mêmes qu'indiqué sinon vous ne pourrez pas l'installer.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit