Bip régulier provenant de ma cave
Bonjour, un bip intervient toutes les 25 secondes depuis la cave mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, l'écran est normal et indique seulement la température. Auriez-vous une idée de ce que c'est? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, un bip intervient toutes les 25 secondes depuis la cave mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, l'écran est normal et indique seulement la température. Auriez-vous une idée de ce que c'est? merci
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis peu que ma cave à vin affiche des température incroyablement haute alors que celle ci est réglée sur 12°C mais le pire c'est qu'à l'intérieur (j'ai mis un thermomètre pour vérifier) il fait -5°C!! Avez vous déjà eu ce ... voir la suite
Bonjour Je viens de brancher la cave. Il y a un bip régulier ainsi que le message EL. Savez-vous pourquoi ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut mettre 2 températures différentes!! C'est à dire stocker en même temps du vin à 16degres et du champagne à 8 degrés Merci
Bonjour, nous envisageons d'acheter cette cave pour la placer dans notre salon (assez proche de notre canapé). Est-elle trop bruyante ? C'est la moins bruyante que j'ai trouvé avec ce design et cette capacité. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, est-il possible de loger des magnums dans cette cave ? Merci
Bonjour, Est-ce vraiment une cave qui propose une température différente selon les zones? Ça ne me semble pas clair... Est-ce gênant pour le vieillissement? merci
Bonjour, cette cave à vin est-elle multi-températures comme indiqué sur la page ? Merci
Bonjour, la porte est elle en verre securit et resistante aux chocs? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil