Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 130

MILLESIME 130

 - 
276 membres
Voir la description

Capacité 130 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

12 questions sur la communauté MILLESIME 130 - Autour du vin - THOMSON

Bip régulier provenant de ma cave

Bonjour, un bip intervient toutes les 25 secondes depuis la cave mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, l'écran est normal et indique seulement la température. Auriez-vous une idée de ce que c'est? merci

Question résolue

Affichage 33°C mais -5°C à l'intérieur!

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis peu que ma cave à vin affiche des température incroyablement haute alors que celle ci est réglée sur 12°C mais le pire c'est qu'à l'intérieur (j'ai mis un thermomètre pour vérifier) il fait -5°C!! Avez vous déjà eu ce ... voir la suite

Bip et mess d’erreur

Bonjour Je viens de brancher la cave. Il y a un bip régulier ainsi que le message EL. Savez-vous pourquoi ? Merci

Temperature

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut mettre 2 températures différentes!! C'est à dire stocker en même temps du vin à 16degres et du champagne à 8 degrés Merci

bruit pour salon

Bonjour, nous envisageons d'acheter cette cave pour la placer dans notre salon (assez proche de notre canapé). Est-elle trop bruyante ? C'est la moins bruyante que j'ai trouvé avec ce design et cette capacité. Merci d'avance pour vos réponses

Magnum compatible

Bonjour, est-il possible de loger des magnums dans cette cave ? Merci

Champagne

Bonjour Es ce que l on peut y conserver du Champagne Merci

precisions sur fonctionnement multitemperature

Bonjour, Est-ce vraiment une cave qui propose une température différente selon les zones? Ça ne me semble pas clair... Est-ce gênant pour le vieillissement? merci

Multi-températures ?

Bonjour, cette cave à vin est-elle multi-températures comme indiqué sur la page ? Merci

Porte vitrée

Bonjour, la porte est elle en verre securit et resistante aux chocs? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit