Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 130

MILLESIME 130

- 
276 membres
Voir la description

Capacité 130 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

bruit pour salon

Bonjour, nous envisageons d'acheter cette cave pour la placer dans notre salon (assez proche de notre canapé). Est-elle trop bruyante ? C'est la moins bruyante que j'ai trouvé avec ce design et cette capacité. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question bruit pour salon

• AFFICHEUR LED QUI DEBLOQUE AUSSI!!!ON NE LIT PAS CORRECTEMENT LES CHIFFRES
  • MOI JE L AI MISE DANS LE SOUS SOL ET QUAND JE SUIS A COTE JE N ENTEND S RIEN.PEUT ETRE UN PEU VOLUMINEUSE POUR ETRE DANS UN SALON!!!
  • Bonjour, nous l'avons dans le salon et elle n'est pas bruyante. Nous sommes satisfaits de l'achat.
  • BOnjour non elle n est pas bruyante.Elle est également dans mon salon rien a signaler bon produit.
  • Bonsoir, Elle est relativement silencieuse. Ce qu'il y a de bien c'est que, lorsque quelle se met en marche, on n'a pas le bruit caractéristique de la mise en route comme sur certains frigidaires. De plus, quand elle est à la température souhaitée (je l'ai réglée sur 14°C) elle reste longtemps sans fonctionner sauf, bien sûr, si la température extérieure présente un gros écart avec celle de la cave. Cordialement
  • Bonjour Non elle n'est pas bruyante Très bon article J'en suis très satisfaite
  • Bonjour, Le notre et dans notre cuisine a cote du frigo Pour moi elle est silencieuse Mais mon frugo neuf fait bien plus de bruit.
  • Bonjour, Nous aussi elle se trouve coté salon pièce de 35 m2 ,pas bruyante. Seuls reproches afficheur led déjà en panne et avec les chaleurs actuelles ,bcp de condensation. Je pense que la vitre n'est pas assez isolante. En espérant vous avoir aidé. Cordialement .Jérôme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit