Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 130

MILLESIME 130

 - 
276 membres
Voir la description

Capacité 130 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

Champagne

Bonjour Es ce que l on peut y conserver du Champagne Merci

Consulter les 6 réponses à la question Champagne

  • Bjr, bien sur vous pouvez. En ce qui me concerne j'ai toujours une dizaine de bouteille d'avance. Par contre le champagne ne se fait pas vieillir comme le vin rouge et il vous faudra prévoir de le mettre au réfrigérateur au moins 2h avant de le servir. Cordialement
  • Bien sûr, sans aucun problème au même titre que les vins.
  • Le champagne est un vin, à part ,certes, car il est "champagnisé. la cave est une cave de conservation pour tous les vins y compris le champagne. Elle conserve donc le champagne comme tous les autres vins. Par contre, il faut savoir que la cave ne sert pas de cave de service et donc qu'il faut rafraîchir le champagne avant de le servir, si on a une température de conservation de 14 °C et que l'on veut servir à 8 ou 9°C, il faut penser à mettre le champagne au réfrigérateur. Sauf si c'est un blanc de noir qui supporte une température supérieure.
  • Oui vous pouvez conserver du champagne.
  • Moi j'ai une quarantaine de bouteilles de champagne et franchement il est toujours aussi bon quand j'en ouvre une donc je pense que ça les conserve sans problème.
  • Oui bien sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit