Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 130

MILLESIME 130

 - 
276 membres
Voir la description

Capacité 130 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

Multi-températures ?

Bonjour, cette cave à vin est-elle multi-températures comme indiqué sur la page ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Multi-températures ?

  • Bonjour, par multi température ils entendent en fait possibilité de régler la température... Il n'y a pas de zones avec différentes températures. sinon elle est pas mal.
  • Merci Lucie pour ce complément d'information, parce que sinon je ne voyais pas la différence entre ca et une cave de conservation ! Merci à tous les deux
  • Si si c'est bien une multitemperatures. Vous réglez une température et ensuite la cave adapte toute seule en faisant une différence de degrés entre le haut et le bas. C'est donc biens une multitemperatures. J'avais longuement hésité car effectivement on ne peut pas régler chaque zone a convenance. Mais ce n'est pas un soucis car c'est très bien paramètré. Mes vins rouges ou blanc, ainsi que les champagnes sont à bonnes températures suivant la zone où je les placent.
  • non,on peut seulement régler la température que l on veut pour tout l appareil
  • Ah c'est bien ce que je pensais, mais dans la description des modèles de cave à vin dans la rubrique comment choisir sa cave à vin ce n'est pas vraiment ce qui est expliqué.
  • Merci pour votre réponse, je posais cette question,car le premier prix dans cette liste ne semble pas l'être.
  • Bonjour, Oui elle l'est. Rien à redire concernant ce produit hormis que la cave a tendance à craquer j'imagines que c'est normal (comme un frigo).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit