Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 120 BK

MILLESIME 120 BK

- 
263 membres
Voir la description

Capacité 120 bouteilles 3 clayettes 1/2 en acier Dimensions HxLxP : 141.5x59.5x59 cm Eclairage LED - Contrôle électronique

Rejoindre

9 questions sur la communauté MILLESIME 120 BK - Autour du vin - THOMSON

Problème d humidité

Bonjour j ai un souci avec l humidite ou le renouvellement d air dans ma cave thomson : certaines étiquettes se décollent et d autres sont attaquées par des champignons que faire ? Merci

FONCTIONNEMENT

Bonjour, Cela convient il pour stocker des bouteilles de différents types (blanc,rouge ,champagne rosé) en appartement SVP? merci

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Cave à vin millésimé 120BK

Bonsoir Le bac de drainage de ma cave à vin est plein et déborde La cave fonctionne parfaitement Que faut-il faire ? Merci de vos réponses et conseils

Répondre

Filtre à charbon

bonjour Cette cave à vin n'est pas équipé d'un filtre à charbon. Est-ce un inconvénient important pour la bonne conservation du vin ? Merci.

Montage de la poignée

Bonjour Ma question semble ridicule mais je n'arrive absolument à fixer la poignée. Comment avez-vous fait ? Merci

température Thomson 120 BK

Bonjour cave a vin Thomson 120 bk y a t-il plusieurs températures ? merci

y a t il plusieurs zones de températures? zones différentes?

Bonjour, y a t il plusieurs zones de températures? zones différentes? merci

Répondre

y a t il plusieurs zones de temperatures? zones différentes?

Bonjour, y a t il plusieurs zones de temperatures? zones différentes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit