Problème d humidité
Bonjour j ai un souci avec l humidite ou le renouvellement d air dans ma cave thomson : certaines étiquettes se décollent et d autres sont attaquées par des champignons que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ai un souci avec l humidite ou le renouvellement d air dans ma cave thomson : certaines étiquettes se décollent et d autres sont attaquées par des champignons que faire ? Merci
Bonjour, Cela convient il pour stocker des bouteilles de différents types (blanc,rouge ,champagne rosé) en appartement SVP? merci
Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci
Bonsoir Le bac de drainage de ma cave à vin est plein et déborde La cave fonctionne parfaitement Que faut-il faire ? Merci de vos réponses et conseils
bonjour Cette cave à vin n'est pas équipé d'un filtre à charbon. Est-ce un inconvénient important pour la bonne conservation du vin ? Merci.
Bonjour Ma question semble ridicule mais je n'arrive absolument à fixer la poignée. Comment avez-vous fait ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cave a vin Thomson 120 bk y a t-il plusieurs températures ? merci
Bonjour, y a t il plusieurs zones de températures? zones différentes? merci
Bonjour, y a t il plusieurs zones de temperatures? zones différentes? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil